TUER KRAUSER EN 30 SEC MAX DANS ASSIGNEMENT ADA - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 240 ... 104 - 103 - 102 - 101 - 100 - 99 - 98 - 97 - 96 - 95 - 94 ... 1
Page directe
Déposée le 14-07-2005 par un ex membre (Lu 1178 fois)
Note des joueurs : 7.96 / 10 - 26 notes

Armer vous du sniper avec 8 balles au moins, au debut, aller vers l'ascenseur, krauser apparait derriere, attendez qu'il arrive, contournez le puis resortez du pont métallique, recharger puis re-entrez, krauser est a l'autre bout vers l'ascenseur et coure vers vous: snipez sa jambe (son tibia, eviter sa genouillere qui devie les balles) là il tombe et se dévoile!! snipez sa tete (heuresement, vous recharger + vite qu'il n'a besoin de temps pour se relever héhé)recommencez ~4 fois la c'est fini il vous balance une grenade aveuglante et se tire. Montez puis appellez l'hélico et c'est fini!! Maintenant vous aurez le Chicago TypeWriter!!!!!!

Et merci pour la note! je rajouterai d'autres astuces! (Vote powaaa!)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• RESIDENT EVIL 4 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.44 / 10
    478 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames