TRUCS POUR DES TRESORS - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 240 ... 40 - 39 - 38 - 37 - 36 - 35 - 34 - 33 - 32 - 31 - 30 ... 1
Page directe
Déposée le 01-04-2005 par lalaetmoha (Lu 2171 fois)
Note des joueurs : 6.53 / 10 - 17 notes

Au début du jeu,aprés avoir tué vos ennemis,vous inspectez les lieux,comme d'hab.Au niveau de la ferme vous trouverez une montre gousset accroché au dessus d'une sorte de petit puit rempli de je ne sais quoi d'assez étrange et degoutant.Pour que la montre est plus de valeur lorsque vous la vendrez au marchand,il suffit de tirer sur le baton qui retiens le couvercle du puit.Ainsi,quand vous recupèrez la montre,elle ne sera pas sale vu qu'elle ne sera pas tombé dedans,donc,elle aura pluss de valeur...

Améliorations de cette astuce

Déposé le 12-07-2009 par aurelienf59 (aucune note)
oui beaucoup plus
montre sale:1000 ptas
montre propre:10000 ptas

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• RESIDENT EVIL 4 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.44 / 10
    478 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames