ASTUCES GENERALE ( VOUS DEBUTEZ, PAS DE SOUCI) - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 240 ... 215 - 214 - 213 - 212 - 211 - 210 - 209 - 208 - 207 - 206 - 205 ... 1
Page directe
Déposée le 09-11-2007 par Akiner (Lu 866 fois)
Note des joueurs : 7.33 / 10 - 6 notes

Voici quelques astuces pour progresser au mieux dans le jeu. Elles s'adresseront aux joueurs débutants qui ne connaissent pas bien le jeu. Pour les pro qui l'ont fini et re fini je pense qu'il n'a plus de secret pour vous.
-L 'amélioration des arme : on est très vite tenté d'upgrader son joli équipement dès le début du jeu, première erreur. N'améliorez aucune armes du début apart le TMP que vous conserverez tout au long du jeu. Pour le pistolet 2 choix s'offre à vous. le red9 ou le blacktail. Le red9 et plus puissant que le blacktail mais ce dernier a une cadence de tir plus élevée, se recharge plus rapidement et contient plus de balles. C'est la première fois que vous commencez le jeu mieux vaut privilégier la puissance je vous conseille donc le red9. Une fois amélioré au maximum toutes les armes ou presque (voir par la suite) disposent d'une amélioration spéciale, pour ces 2 pistolets ces la puissance de feu. 6.5 pour le red9 contre 4.5 pour le blacktail. Donc par souci d'économie prenez le red9, quand vous aurez terminé le jeu une fois vous pourrez prendre le blacktail car les munitions ne seront plus un problème. Pour les fusils a pompe ils sont au nombre de 3. Améliorez seulement le dernier, le striker. Il y a 2 fusils à lunette, achetez et améliorez le second ne vous occupez pas du premier. Pour le magnum le broken butterfly (le premier que vous trouverez ) est de loin le meilleur. En plus pas besoin de l'acheté. Dans le château quand vous aurez délivré la fille revenez sur vaut pas car il y une pièce qui à due vous intriguée, fermée de l intérieur avec une ouverture que vous ne pouvez pas atteindre seul(quelle énigme compliqué)vous savez ce que vous avez à faire. Le seconde magnum sera dispo sur iles , le killer ou la grosse merde qui sert a rien. il est très alléchant, meilleur cadence de tir meilleur contenance meilleur vitesse de rechargement et plus puissant ou non tout dépend des améliorations que vous avez apportées au broken butterfly. Donc surtout ne l'acheté pas. Il n'a même pas d'amélioration spéciale contrairement au broken qui une fois upgrader a fond vous propose d'amélioré sa puissance de feu. Celle-ci passe a 50 contre 35 ou 37 pour le killer je ne sais plus je l'ais acheté la première fois que j'ai fini le jeu et sa fait longtemps. Enfin bref ne tombez pas dans le piège et n'achetez pas cette merde. En parlant de merde ne vous préoccupez pas du lance mine qui sert a rien lui aussi.

-En se qui concerne les trésors que vous trouverez tout au long du jeu. Assurez vous de tous les trouver et de combiner tout ceux qu'il le permettent pour augmenter leur valeur. Sa peu paraitre bête de vous dire de les combiner mais j'en connais pas mal qui sont passés à coté, au final sa fait une grosse différence au niveau du porte feuille alors faites attention.

-le déroulement du jeu: Au cour du jeu vous allez vous apercevoir que vous aurez la possibilité de faire tituber vos ennemis grâce à un tir à la tête ou au niveau des genoux ce qui vous permettra de vous approcher et de les faire tomber. Faites le le plus souvent possible et une fois à terre utilisez votre couteau, vous ferrez de précieuse économies de munitions. Vous croiserez des corbeaux dans le jeu parfois en grand nombre parfois en petit nombre. Tuez les, gardez des grenades aveuglantes  et utilisées-les sur les groupes de corbeaux, Ils tomberont tous comme des mouches. Tuez les autres avec votre arme. La plupart vous donnera de l'argent certains des spinelles et même des grenades on se demande où est-ce qu'ils cachent tout ca. Dans le jeu vous trouverez des plantes de soin comme dans tout bon resident evil qui se respect. Combinez toujours une plante verte avec une rouge et une jaune toujours. De cette façon  vous allez vous soignez entièrement mais également augmenter votre quantité maximale de vie. Donc n'utilisez pas les plantes vertes seul, sauf si vous en avez à revendre ou que la situation l'exige.
Débutant de resident evil 4 tu es maintenant prêt à jouer à ce jeu incontournable.

  • RESIDENT EVIL 4 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.44 / 10
    478 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................