BATTRE LE CHEF DU VILLAGE DANS L'ENTREPOT - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 240 ... 183 - 182 - 181 - 180 - 179 - 178 - 177 - 176 - 175 - 174 - 173 ... 1
Page directe
Déposée le 29-03-2006 par logan1991 (Lu 1031 fois)
Note des joueurs : 7 / 10 - 2 notes

Des que vous entrez ,une cinématique s'enclenchera.Alors,tapez les touches adéquouates afin d'esquiver le coup du Chef.Sa transformation terminée ,prenez le TMP,et lachez tout vos chargeurs sur lui afin que son buste se détache de ses jambes(vous pouvez aussi avoir acheter un lance roquettes et la vous avez juste a bien tirer pour finir cette 1ere partie de combat).Ensuite ,Le boss s'accrochera au plafond afin de vous attaquez.A ce moment ,lancez une grenade aveuglante afin de le faire descendre.Lancez toutes vos grenades aveuglantes sur lui ce qui provoquera de gros degats sur le Boss.Pour finir,sorter votre fusil a pompe ,et tirer lui dedans jusqa ce quil meurt(si vous n'avez plus de munitions alors quil est encore en vie ,utiliser vos autres armes , ou encore vos grenades incendiaires ou explosives).Voila,le boss est mort :)

Bonne chance :)

P.S: esquiver les quelques attaques du Chef en entrant les bonnes touches a temps pour pas perdre trop de vie , surtout si vous n'avez plus d'herbes ou de sprays.

  • RESIDENT EVIL 4 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.44 / 10
    478 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................