CONSEILS POUR LE BOSS DE FIN - Astuce RAYMAN 3 : HOODLUM HAVOC

Astuce n° 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 ... 1
Page directe
Déposée le 16-06-2008 par tornas (Lu 916 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

Cette astuce est destinée à vous aider afin de battre le dernier boss de ce superbe jeu : Reflux ! Faites attention, il est dur et long à battre.



1ere phase : Reflux vous attaque avec la magie du Leptys.

Ses attaques :
- Quand il est caché derrière son bouclier et que vous avez le Grapinocroc ( Bleu ), il vous lance des boules d'énergies.
- Sinon, il fait pleuvoir des éclairs dans votre direction.

Comment le battre :
Reflux commence en se cachant derrière une barrière magique. Prenez une Boite bleue pour qu'il passe sa main à travers sa protection et vous jette des boules d'énergie. Lockez-le, aggripez-le et électrocutez-le tout en esquivant les boules, jusqu'à briser la protection. Courez prendre une Boite rouge en frappez le en esquivant les éclairs, jusqu'à ce que Reflux recréé une barrière. Recommencez alors depuis le début jusqu'à le vaincre. Notez que plus il est blessé, plus il vous lance des boule ou invoque des éclairs.

Conseils pour réussir :
- Lorsqu'il vous lance des éclairs, tournez en faisant des cercles minuscules. Si vous y arrivez, Reflux devrait lancer des éclairs tout autour de vous, mais sans vous toucher. C'est un peu complexe, mais très pratique. Profitez-en pour le tabasser !
- Si vous avez besoin de vie, attendez qu'il invoque un bouclier en prenez une Boite bleue. Faites tranquillement le tour du terrain en quête de Lums rouges, car Reflux ne pourra pas vous atteindre avec ses boules.



2eme phase : Reflux fusionne avec son sceptre et devient gigantesque ! oO
Il va falloir faire des tours de terrain pour le vaincre. Je vous conseille de faire les tours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, c'est plus pratique.

Ses attaques :
- Il frappe le sol du poing. Sautez pour éviter d'être projeté. Si vous êtes projeté, faites de l'hélico, car il va vous balayer 1 ou 2 fois. Si il vous balaye une fois, vous pouvez esquiver grace à l'hélico, mais si il vous balaye 2 fois, vous êtes propulsé vers la droite ( Mais ce n'est pas si gênant, vous tournez toujours vers la droitz comme je vous l'ai demandé, non ? ;) ).
- Il balaye le terrain. Pour éviter cette attaque, planquez-vous dans un creux.
- Quand vous vous approchez de la Boite rouge avec le Grapinocroc ( Bleu ), il balance des mines tout autour.

Comment le battre :
Tournez autour du terrain, jusqu'à trouvez une Boite bleue. Continuez jusqu'à trouver une prise avec une Boite rouge à côté. Lancez un poing sur la prise, balancez vous et sautez pour récupérer la Boite. Entre temps, Reflux aura planté son poing dans le sol sans pouvoir le retirer. Sautez sur son bras et tapez sur la boule blanche, jusqu'à ce que Reflux se relève. Recommencez jusqu'à ce que mort s'ensuive. Plus Reflux est blessé, plus ses coups seront rapides, et il enchainera de plus en plus de coups de poing / balayage.

Conseils pour réussir :
- Cette phase n'est pas trop difficile. Avec un peu d'entrainement, vous esquiverez sans problème les attaque du monstre.
- A chaque tour, vous passerez par des creux contenant des Lums. Prenez les, ça sert toujours.



3eme phase : Reflux géant s'envole. Rattrapez-le !

Ses attaques :
Il vous lance des ondes sonores.

Comment le battre :
Il faut utiliser les nombreuses Boites jaunes pour évoluer de rocher en rocher jusqu'en haut. Cependant, Reflux ne se laissera pas faire, et les rochers disparaissent un à un au fur et à mesure. Au sommet, vous trouverez une Boite orange. Appuyez sur B pour en terminer avec Reflux ... sous cette forme.

Conseils pour réussir :
- Prenez votre temps. Les Rochers disparaissent, certes, mais en retombant, ils reviennent. Ne désespérez pas en chutant, car si vous loupez la plate-forme du bas, il faudra tout refaire ! XD
- Mettez le son si il est coupé. Vous serez averti de la disparition des rochers par un bruit.



Ultime phase : Reflux se retrouve avec des ailes et fonce dans le Leptys ... Globox arrive dans son engin volant et vous partez pour une bataille épique ... après la sauvegarde bien sur !

Ses attaques :
En vol :
- Il vous balance des boules rouges. Tirez dessus pour vous en débarrasser.
- Une fois sa protection brisée, il vous charge. Touchez la boule violette sur son dos avant qu'il ne vous percute pour éviter l'attaque et pour qu'il retombe au sol.
Au sol :
- Il absorbe les Hoodlums pour se régénérer. Il faut en tuer le plus possible pour empêcher Reflux de se soigner.
- Il balance plusieurs vagues de boules rouges. Là, il faut les esquiver.

Comment le battre :
En vol : Tirez sur le bouclier tout en arrêtant les boules rouges. Une fois brisé, Reflux en recréé un autre. Brisez-le à son tour puis visez bien le centre de l'écran, et tirez sans relâche. Reflux va soudain charger et exposer son dos. Si vous avez bien tiré, votre tir le touche et il tombe à terre. Sinon, vous encaissez le choc et il va charger une nouvelle fois, et ainsi de suite. Plus la vie de Reflux est basse, plus il lance de boules.
Au sol : Reflux invoque des nuées de Hoodlums pour se soigner, et que vous devez exterminer. Quand tous les Hoodlums sont détruits ou absorbés, Reflux s'envole et on recommence. Vous devrez recommencer 3 ou 4 fois si vous y arrivez bien. Vous saurez que c'est la dernière fois quand il n'invoque plus que quelques Hoodlums au sol. Il s'envole, puis quand vous touchez son dos, il se change en cristal avant d'exploser en morceau ! André tombe par terre, vous descendez du vaisseau de Globox. Poursuivez André, attendez pour écouter ses idioties, puis grimacez pour clore ce volet extraordinaire de Rayman.

Conseils pour le vaincre :
- En vol, n'arrêtez pas de tirer. Je sais, faut être musclé du pouce, mais c'est comme ça.
- En vol, quand Reflux génère son bouclier, visez le haut de l'écran. Le bouclier sera endommagé, et ce sera plus facile par la suite.
- Au sol, évitez de vous rapprocher de Reflux. Sinon il vous balance un éclair qui vous projette violament vers l'extérieur. C'est sans dommage, mais vous perdez du temps précieux.



Voilà, vous avez les clés en mains pour mettre la patée à ce Knaaren magicien avide de revanche et cet insuportable Hoodlum accro-au-jus-de-prune qui vous a dérangé dans votre sieste au début !


Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • RAYMAN 3 : HOODLUM HAVOC Game Cube
  • Note des joueurs : 8.41 / 10
    104 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames