ARMES RECOMMANDEES - Astuce RAINBOW SIX 3

Astuce n° 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 11-04-2006 par Koalt (Lu 803 fois)
Note des joueurs : 7.67 / 10 - 3 notes

Selon les missions, quelques armes sont plus conseillées; en armes principales:
M16-A2: précis et puissant, avec une bonne lunette. Surtout si vous debutez.
M249: Largement moins précis mais une puissance phénoménale, complétée par un chargeur gigantesque. A utiliser au si votre niveau est plus medium-expert.
Gaul arm: l'AK-47 évolué!  Arme de pur plaisir! relativement précis sur les premiers tirs, et un chargeur de 101 balles (pour shooter tte la famille des dalmatiens mdr!) . De plus, le rechargement est rapide... une bonne arme!

Armes secondaires:
Perso, j'en utilise 2:
Desert eagle:  Me sert bien pour entrebailler certaines portes (en tirant dans les poignées ^^) et entrebailler aussi le crane de quelques terroristes! ^^ a utiliser au niveau medium ou expert, quand vous avez appris a tirer quoi ^^
Le lance grenade MM incendiaire: celui-la, c'est de la bombe!! Vous vous en servez quand vous ouvrez les portes: on se met en face, on l'ouvre ou on la fait ouvrir, et on tire sur le sol a coté des tango. Aprés, on attend qu'il ait finit de griller et on deguste avec un chouya de sel... on peut aussi l'utiliser contre les tireurs embusqués: il sort la tête, et une grenade pète a coté de sa tronche... Pas d'bol hein!! ^^

Aller les gars, a plus!  
                                                                    Koalt

Améliorations de cette astuce

Déposé le 15-09-2007 par lolissimsssse (aucune note)
la G3A3 et cool aussi, puissante, prècise et moyenne portée dommage qu'elle a un petit chargeur. Mais à adopter. Le MK23 est un très bon pistolet aussi

  • RAINBOW SIX 3 Game Cube
  • Note des joueurs : 9.33 / 10
    6 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................