TUER L'ARAKNEAK TITAN (LE DERNIER BOSS) - Astuce PIKMIN 2

Astuce n° 55 ... 50 - 49 - 48 - 47 - 46 - 45 - 44 - 43 - 42 - 41 - 40 ... 1
Page directe
Déposée le 15-03-2006 par eyekaméra (Lu 1142 fois)
Note des joueurs : 8.33 / 10 - 6 notes

pour vaincre cette araignée géante, il faut que vous preniez plein de pikmin et que vous décrochiez ses 4 armes. s'il vous attaque, utilisez le type de pikmin qui résiste a l'élément avec lequel il vous attaque. sinon, utilisez des jaunes quand il vous attaque pas. quand une arme tombe, ramenez la au module pour éviter que vous ayez a la redécrocher si vous devez partir. une fois que toutes ses armes sont tombées, il devient inoffensif et vous pouvez le buter tranquille! vous obtiendrez les 4 armes et le roi des insectes (louie) apres ce dur combat, ce qui vous fera 4010 pokos!!! de plus , les notes de louie seront disponibles dans la piklopédie! (je vous laisse les découvrir : c'est vraiment con!!!)

Améliorations de cette astuce

Déposé le 29-05-2006 par farine (5 / 10 - 1 note)
ne laissez pas  de pikmin tous seuls:l'attaque d'eau peut tuer les pikmin tous seuls en un tir
Déposé le 09-03-2007 par !kaylan! (aucune note)
Moi je vous conseils de ne prendre que des pikmin jaune sa fait gagner un temps fou parcontre il faut bien les survillés quand le boss attaque
Déposé le 15-07-2007 par boolosus (aucune note)
les pattes de l'arakneak se colorent quand il attaque(bleu pour l'eau,rouge pour le feu...)
Déposé le 14-06-2008 par V S (10 / 10 - 1 note)
C'est pourtant simple , attaquez , évitez son attaque ou fuyez recommencez à attaquer etc. Ne vous occupez pas des objets jusqu'à la fin !

  • PIKMIN 2 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.33 / 10
    64 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................