BATTRE FACILLEMENT UN BULBORG EN FEU DANS LA CAVERNE DU CHAOS - Astuce PIKMIN 2

Astuce n° 55 ... 53 - 52 - 51 - 50 - 49 - 48 - 47 - 46 - 45 - 44 - 43 ... 1
Page directe
Déposée le 23-06-2007 par Pikmin_white_1996 (Lu 652 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

Tout d'abord, vous devez avoir au moins 50 pikmin violets et entré dans la caverne du chaos(a wistful wild quand vous aurez récupérez10000 pokos). Dans un sous-niveau(je ne me rappele plus lequel)il y a quatre bulborgs en feu. Vous ne devez pas exiter a les lancer tous sur lui. Il moura comme sa le plus vite possible. Dès qu'il est mort, rappelez tous vos pikmin violet le plus vite possible pour qu'il ne brule pas tous.

J'ai dit seulement dans la caverne du chaos mais vous pouvez faire sa a chaque fois que vous rencontrerez un bulorg en feu.:)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• PIKMIN 2 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.33 / 10
    64 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames