LA SOUL EATER! - Astuce PHANTASY STAR ONLINE EPISODE I & II

Astuce n° 217 ... 204 - 203 - 202 - 201 - 200 - 199 - 198 - 197 - 196 - 195 - 194 ... 1
Page directe
Déposée le 02-03-2007 par Jarel (Lu 3697 fois)
Note des joueurs : 9.25 / 10 - 16 notes

Bonjour,
bon tout d'abord non le soul eater n'est pas la meilleure arme du jeu (je lui préfère le Spreed Needle) par contre son look est trés sympathique, se balader avec une faux. Yeah!
Pour l'avoir c'est un véritable parcours du combattant aux travers des missions. Voici les étapes:
Tout d'abord tu dois avoir fini au moins une fois toutes les quêtes et avoir battu le jeu une fois. (pour avoir le choix de la difficulté entre normale et Difficile)

Aprés avoir fait tout ca prend un niveau de difficulté (normal ou difficile) et fini la quête des 'Recherches du Dr OSTO' dans cette quête NE DIS PAS ton nom à SUE.(si tu l'as fait recommence le jeu sous une autre difficulté) Aprés ceci un téléporteur apparaitra, ne le prends pas, va parler à l'autre PNJ du niveau (un ranger humain noir et rouge) puis prend le téléporteur.

Fait ensuite la quête ' unsealed Door' (portes ouvertes) (je ne me souviens pas du nom francais), tu rencontreras SUE, parles lui avant quelle ne parte.

Fait ensuite la quête 'waterfall tears' (cascades de larmes) (là pareil j'ai un trou) parles à SUE devant le magasin. Tu rencontreras Anna deux fois dans ce niveau. Lorsque tu la battras dans les caves2 (salle avec l'arc en ciel), tu verras sur la map une flèche verte. Dirige toi vers elle et tu rencontreras Kireek pour un combat. Bats le et diriges toi vers la guilde pour finir la quête.

Fait ensuite la quête 'black papers' (papiers noirs). Tu rencontreras Kireek à nouveau (il se trouve dans les caves2 dans la pièce noire à côté du téléporteur)

Pour finir (enfin) fait la quête 'from the depths' (des abimes (en gros)), fini la quête et aprés avoir récupéré les données de l'ordinateur Ash partira à la recherche des survivants. Ne prends pas le téléporteur. Retourne en arrière vers les Ruines2. Sur la carte tu verras deux flèches. Elles représentent ASH et.... Kireek (ou plutôt sa véritable identité). Un autre combat s'engage contre Kireek à la fin du combat tu mettras la main sur la SOUL EATER!

Tu peux réitérer l'opération à chaque fois que tu engages un nouvelle partie dans un autre mode de difficulté, la soul eater est assez recherchée et peut être une bonne arme d'échange.

Voilà, bonne chance pour la suite.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 02-03-2007 par ishbale (10 / 10 - 1 note)
Le nom de la dernière quête c'est Dans les profondeurs  et c'est pas cascade de larmes mais torrent de larmes, et ce n'est pas portes ouvertes mais la porte est ouverte mais la mission black paper est le même nom en francais qu'en anglais , la mission est bien Black Paper
Déposé le 05-08-2007 par pedrover38 (10 / 10 - 1 note)
Bonjour, comme le dit Jarel la Soul Eater est loin d'être la meilleur arme du jeu  ^^
Petite rectification du message de Jarel, dans la mission 'Black Papers' Kireek ce trouve dans la cave 1 et non dans la cave 2, donc ne foncez pas tête baisser dans la cave 2 ^^  vous risquez de le louper

( Cette astuce est aussi valable pour Phantasy Star Online : Blue Burst )

  • PHANTASY STAR ONLINE EPISODE I & II Game Cube
  • Note des joueurs : 8.44 / 10
    479 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................