VOUS N'ARRIVER PAS A TUER LES GARANZ FACILEMENT? - Astuce PHANTASY STAR ONLINE EPISODE I & II

Astuce n° 217 ... 27 - 26 - 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 ... 1
Page directe
Déposée le 30-03-2003 par SuperShadow32409 (Lu 1039 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 1 note

Il y a plusieur façon:
_Si vous êtes pas de haut niveau tourner autour de lui pour que ses missile le détruire lui même.
_Si vous pouvez poser des piège poser un piège de glace et quand il est gelée attaquez le!
_Si vous pouvait utiliser le photon blast c'est le moment de l'utiliser. (bien sûr si vous êtes de haut niveau utiliser le photon blast pour plutard)
_Si vous êtes de haut niveau ba..... Attaquez le de front tout simplement.
_Si vous êtes plusieurs attaquez le de front! (il ne resitera pas longtemp si vous êtes de haut niveau)
_Si vous pouvez poser des pièges et qu'il y a un Garanz et d'autre ennemis utiliser le piège de confusion! (vous verez vous alez rire) Ils s'attaqueront entre eux.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 21-10-2007 par raikonen (aucune note)
ou alors on se met juste a l entree de la salle(il faut que le garanz y soit aussi(collé contre la porte)) comme sa apres quand il envoi ses missiles ils tapes contre le bord de la porte(par conte apres quand il envois un max de missileon peu s en prendre un ou deux)
Déposé le 16-06-2008 par Fab_41 (aucune note)
Ou encore, si vous êtes un ranger, ou que vous avez une arme longue portée, tirez le comme un lapin, du plus loin possible. Se missiles se toucherons entre eux (et donc exploserons) avant que vous soyez a portée de dégat !

  • PHANTASY STAR ONLINE EPISODE I & II Game Cube
  • Note des joueurs : 8.44 / 10
    479 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................