3EME BOSS DE L'EPISODE 1: VOL OPT - Astuce PHANTASY STAR ONLINE EPISODE I & II

Astuce n° 217 ... 26 - 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 ... 1
Page directe
Déposée le 30-03-2003 par SuperShadow32409 (Lu 971 fois)
Note des joueurs : 8.33 / 10 - 3 notes

1er phase:
Au début évitez d'attaquez vol opt! Il faut d'abord détruire tout se qui est rouge et qui devrais être bleu. d'abord affichez la carte et vous verez un point tourner autour de l'arène. en faites un écran devient rouge pendant un moment et redeviens bleu. Il faut attaquez l'écran quand elle est rouge. Attention! des stut sort du sol! Il peuvent vous paraliser! Pour empêchez celà il y un des statut qui est rouge, attaquez-le!
L'arme conseillé est une arme à distance! Quand il aura plein explosion prenez une arme comme une épée.

2ème phase:
Si vous pouvez utiliser le photon blast utilisez-le tout de suite! Puis courez ! ne restez pas trop longtemps devant lui (la partie où il sort ses canon), il pourait vous envoyé plein de missile comme font les Garanz! Vous devrez l'attaqué sa carcase!
préférance ses partie dangereuse comme là où il sort ses missiles!
Attention si un laser est fixer sur vous ne restez pas planté là! COUREZ!!
Attention à une boule vert! C'est comme une graine. si sa vous touche des rocher sort du sol et vous de pouvez rien faire pendant un moment. Seul un allié pourez vous aidez.
L'arme conseillé est un sword ça pourez le faire plus de dégats!

  • PHANTASY STAR ONLINE EPISODE I & II Game Cube
  • Note des joueurs : 8.44 / 10
    479 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................