INITIATIVE ET ATTAQUE CHOC - Astuce PAPER MARIO 2 : LA PORTE MILLENAIRE

Astuce n° 277 ... 107 - 106 - 105 - 104 - 103 - 102 - 101 - 100 - 99 - 98 - 97 ... 1
Page directe
Déposée le 18-09-2005 par tury (Lu 1108 fois)
Note des joueurs : 9.50 / 10 - 2 notes

Ces badges sont très pratiques: Initiative vous permet d'éviter un combat en frappant un monstre dans l'écran d'exploration (bref quand vous n'êtes pas sur scène)...Si votre attaque est à peu près égale à celle du monstre visé, le monstre sera détruit (mais évidemment pas de points étoile ni de pièces...) Sinon l'Attaque Choc est bien plus efficace: il évite que l'ennemi ait l'initiative. Ne vous souciez de personne, avancez, les ennemis fonceront sur vous mais si vous êtes plus puissant (même rapport attaque mario-vie adversaire) le monstre sera détruit à votre simple contact!
Dommage que ça ne marche pas au donjon aux 100 étages...

Améliorations de cette astuce

Déposé le 04-10-2006 par un ex membre (aucune note)
Le badge initiative je l'ai trouvé chez le marchand de Badges a prix moins de 100 pièces!(vous devrez en faire autant...)

  • PAPER MARIO 2 : LA PORTE MILLENAIRE Game Cube
  • Note des joueurs : 8.77 / 10
    528 notes
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................