MONTER RAPIDEMENT ET FACILEMENT DE NIVEAU !!!!ENVIRON 40 POINTS ETOILE! - Astuce PAPER MARIO 2 : LA PORTE MILLENAIRE

Astuce n° 277 ... 85 - 84 - 83 - 82 - 81 - 80 - 79 - 78 - 77 - 76 - 75 ... 1
Page directe
Déposée le 08-08-2005 par Pl@yer (Lu 1689 fois)
Note des joueurs : 9.14 / 10 - 7 notes

Il faut aller jusqu'à l'église occulte de Penocta.
Activez 2 badges puissance + et montez Goomélie au niveau 3(évolué 2foi).
Tout d'abord soignez vous et sauvegardez.
Ensuite dirigez-vous vers la gauche pour rencontrer un ennemi de pierre (Hyper cleft) et déclenchez le combat.
Si le Fuper Daisy(fleur dorée-20PC-Puiss20-Def1) n'y est pas vous pouvez soit tuer les ennemis soit vous enfuir puis retourner dans l'église et resortir pour déclencher un nouveau combat jusqu'a ce qu'il y soit.
Si il y est vous avez 2 technique pour le battre selon le moment du jeu ou vous êtes.

1ère technique :

Finisez le chapitre 6 pour avoir les Ultra-bottes.
Activez aussi 2 badges Super saut (ce qui vous permet de réaliser un Super saut + puissant à 4PF)
Faites un Super saut avec Mario ( si les indications ont été respectées ça devrait faire 12-1=11 points de dégats )
Ensuite utilisez l'habilité Ptit bisou de Goomélie pour que Mario puisse faire un 2ème Super saut celui la fatal pour Fuper Daisy.

2ème technique :

Après avoir obtenu le Pouvoir étoile Trace POW.
utilisez Trace POW et n'entourez que le Fuper Daisy si vous réalisez correctement la commande vous ferez 12 points de dégats minimum.
Faites un Ptit bisou avec Goomélie pour donner un 2ème tour à Mario.
Mario fait alors un Super rebond pour enlever les 8 derniers PC de Fuper Daisy.

Il ne vous reste plus qu'à éliminer les autres ennemis et à reçevoir +ou- 40 points étoile selon le niveau.

Si vous avez activé le sort de la magicienne des sous-sols avec beaucoup de chance vous pourrer peut-être recevoir le double de points étoile.

                                                                                   Pl@yer

  • PAPER MARIO 2 : LA PORTE MILLENAIRE Game Cube
  • Note des joueurs : 8.77 / 10
    528 notes
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................