LES TRESORS DU DONJON AUX 100 ETAGES - Astuce PAPER MARIO 2 : LA PORTE MILLENAIRE

Astuce n° 277 ... 36 - 35 - 34 - 33 - 32 - 31 - 30 - 29 - 28 - 27 - 26 ... 1
Page directe
Déposée le 03-02-2005 par Ecrase boutons (Lu 1460 fois)
Note des joueurs : 7.50 / 10 - 6 notes

10ème étage : Sautmeil (Permet de faire un saut qui endort l'ennemi)
20ème étage : Batt'feu (Permet de faire un coup de feu)
30ème étage : Electrochoc (Les ennemis peuvent se blesser en attaquant Mario)
40ème étage : Dégats PF (Mario gagne des PF si il subit des dégats)
50ème étage : Sac à objets (Permet de porter 20 objets)
60ème : Double Objet (Permet d'utiliser 2 objets par tour)
70ème : Double ObjetP (Le partenaire peut utiliser 2 objets per tour)
80ème : Attaque choc (l'ennemi est eliminé en touchant Mario sur le terrain)
90ème : Jour d'chance (L'ennemi à environ 1 chance sur 3 de rater son attaque)
100ème : Choc retour (Quand l'ennemi utilise une attaque directe, les dégats sont divisés par 2 et s'ajoutent à la puissance de la prochaine attaque. Ex : L'ennemi utilise une attaque de 10 en puissance. Mario ne reçoit que 5 dégats et si Mario à 5 de puissance, ça devient 10 !)

  • PAPER MARIO 2 : LA PORTE MILLENAIRE Game Cube
  • Note des joueurs : 8.77 / 10
    528 notes
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................