SE SOIGNER AVANT DE BATTRE BOWSER - Astuce PAPER MARIO 2 : LA PORTE MILLENAIRE

Astuce n° 277 ... 27 - 26 - 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 ... 1
Page directe
Déposée le 11-01-2005 par Ecrase boutons (Lu 1780 fois)
Note des joueurs : 7.50 / 10 - 4 notes

Allez dans la foret de Penocta pour combattre des Barjos Daisy et quelques Fuper Daisy pour que les points étoiles montent vers 75-80 allez affronter Cruxinistre et utilisez vos attaques les plus puissantes sans vous soucier de vos PF. Après l'avoir battu, vous augmenterez de niveau et retrouverez tous vos PC, PF et EE ! Battre Bowser et Kammy Koopa deviendra une simple partie de plaisir !

C'est puet être inutile, mais c'était ma seule solution pour les battre !

Améliorations de cette astuce

Déposé le 14-01-2006 par un ex membre (10 / 10 - 1 note)
au lieu de battre des fuper daizy revenez en arriere avant de defier cruxinistre et battez quelques monstres jusqu'a que ce que vost pts etoile soit dans les70-80 et allez battre cruxinistre plus rapide que la technique de ecrase-boutons voilà c'est tout ! signé koopacool

  • PAPER MARIO 2 : LA PORTE MILLENAIRE Game Cube
  • Note des joueurs : 8.77 / 10
    528 notes
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................