GAGNE PLEIN PLEIN PLEIN D'ARGENT - Astuce NARUTO : CLASH OF NINJA

Astuce n° 20 ... 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 ... 1
Page directe
Déposée le 02-12-2007 par ryu-sama (Lu 3393 fois)
Note des joueurs : 8.40 / 10 - 5 notes

conditions:
_avoir gagner le story n°5 pour avoir la techniqu ultime de lee
_avoir acheter le mode oboro du mode single player

donc il faut aller dans le mode oboro et utliser Lee comme personnage. une fois etre arriver dans le terrain de combat, ouvrer toutes les portes ( les portes de chakra ) avec bas + X.
Le chakra remontant tout seul en utitlisant cette technique, vous pourrez utiliser librement l'attaque secrète. cela pe prndre du temps, c'est vrai, mais le résultat est garantis à 100%!

Améliorations de cette astuce

Déposé le 31-12-2006 par pellef (8.67 / 10 - 3 notes)
cette astuce est minable, il vaut mieu prendre zabuza dans le mode oboro, avec lee t'es sur de battre beaucoup d'adversaire mais tu prend énormément de temps alors qu'avec zabuza t'es sur de battre au moins 130 ennemi en 5 minutes, si tu te sers de son épées pour tué plusieur ennemi en même temps et tu gagne donc à peut près 6000balles en 5 minutes
Déposé le 14-01-2007 par regigasus (7 / 10 - 1 note)
ou alors avec naruto kyubi tu peux battre 146 ennemi en 10 min
Déposé le 26-01-2007 par gray17 (10 / 10 - 1 note)
ou sinon avec Sasuke tu fais la boule de feu suprème et tu gagnes beaucoup beaucoup d'argent
Déposé le 31-01-2007 par yoketia@hotmail.fr (aucune note)
il faut prendre neji pour allez vite et
en plus avec sa tornade il peut se defendre
quand il est encerclé
Déposé le 31-01-2007 par super_gogta4 (5.50 / 10 - 2 notes)
Encore Plus simple! Prenez akamaru en mode oboro et la vous etes presque INVINCIBLE !
Déposé le 22-02-2007 par lacorse2b (0 / 10 - 1 note)
j'ai mieux prenez sasuke sharigan vous vous faites un plaisir et vous gagner beaucoup d'argent!
Déposé le 25-02-2007 par benjiduck (aucune note)
ryu sama ca sert a rien de prendre lee en ouvrant les portes par ce que il perd toute sa vie
Déposé le 25-02-2007 par lisette129 (aucune note)
le meilleure c naruto kyubi jen ai battu 241 avec en 12 min et 19 sec alors voila ou gaara 177 en 7 min voila
Déposé le 04-03-2007 par Saphir_06 (aucune note)
c sasuke sharingan le meilleur : 268 en 8 min!
Déposé le 05-03-2007 par San Gohan (5 / 10 - 2 notes)
Mais il faut déjà avoir l'argent pour débloquer Sasuke Sharigan. Moi je prends Kakashi avec Sharigan, ça marche plutôt bien.
Déposé le 14-06-2007 par hokage godaime (aucune note)
le mieu est naruto 9 queus car ses attaques achevent plusieurs clones en 1 combo sans parlé de sa technique speciale ki peut en detruire 4 ou 5 a la fois alors prenez le !!!
mon record perso: 295 victime en 7min
pour akamaru c relou car il n'a q'un seul combo 'normal' et on met 4 heures pour tuer que 20 clones et prend tres cher pour chaque coup recu
record perso: 298 en 30min
bonne chance aux adeptes ^^
Déposé le 21-10-2007 par antoria (aucune note)
Moi avec Iruka senseï, j'ai eu 347 ennemis en 9minutes!!!
Déposé le 31-10-2007 par keevyn (0 / 10 - 2 notes)
moi je pren Orochimaru mon score
500 victimes en 10minutes
Déposé le 01-12-2007 par flavien1988 (aucune note)
moi, avec mes freres, pour avoir chacun nos personnages de predilection, je peux vous dire que vont bien zabuza, kakashi sharingan, gai, iruka, gaara, naruto nine tailed,et orochimaru. apres, tout depend de votre personnage de predilection a vous ;)
Déposé le 03-12-2007 par tomtom94 (aucune note)
le mieu c kankuro car il attaque a distance
Déposé le 09-12-2007 par caca104 (aucune note)
Non ! prenez Kiba et battez vous avec, défois akamaru se chargera de prendre l'argent
Déposé le 04-01-2008 par Sasuke-Uchiwa-59 (2.50 / 10 - 2 notes)
effectivement les meilleurs sont sasuke sharingan et naruto kyubi(pas loin derriere zabuza) avec sasuuke je me fait 310 clones en 11 minutes et avec naruto 324 en 9 minutes

qu'en dites vous?:P
Déposé le 23-08-2008 par naruto59d (aucune note)
nn prenez kiba moi 517 clonez en 23 min met akamaru ramase largent javait 15200

  • NARUTO : CLASH OF NINJA Game Cube
  • Note des joueurs : 8.39 / 10
    41 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................