COMMENT REUSSIR TOUTES LES MISSIONS - Astuce NARUTO 3

Astuce n° 29 ... 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 ... 1
Page directe
Déposée le 01-09-2005 par plong (Lu 1344 fois)
Note des joueurs : 9 / 10 - 5 notes

Mission 1 :  
Suivez les instructions d'Iruka :
1°) Avancez puis reculez
2°) 2X avancez puis 2X reculez  
3°) courir : maintenir avant en marche.
4°) Appuyer sur R et L (permet d'esquiver).  
5°) Sauter : appuyer sur haut 1X  
6°) Double saut : appuyer 2X simultanément sur haut.  
7°) Appuyer sur B  8°) Appuyer sur bas + A ou arrière + A.  
9°) Courir + appuyer sur B.
10°) Saut + A (vous lancerez un kunaï).
11°)  Effectuer un combo : soit B+A+A+A+A, ou Bas+B+A+A+A ou bien A+A+A+A+A.
12°) Appuyer sur Y pour saisir Iruka.  
13°) Appuyer sur X pour faire un 'Uzumaki Naruto Rendan'.
14°) Laisser vous frapper par Iruka, pour vous défendre (ne pas toucher la manette).  
15°) Laisser vous attraper par Iruka et limiter les dégâts dans votre chute en appuyant sur A.  
16°) Effectuer un Kawarimi en appuyant sur R ou L pendant qu'Iruka vous attaque.  
17°) Battez Iruka.  

Mission 2 :  
  Niveau Genin : battez Ino
  Niveau Chuunin : Battez Ino avec le 'Uchinaru Sakura'.
  Niveau Juunin : Battez Ino avec le 'Ikari no Uchiharu Sakura' (avant d'actionner le bas+X, votre vie doit être dans le rouge).  

Mission 3 :
  Niveau Genin : Battez Ten-Ten en utilisant le 'Ninpô : Kamaitachi no Jutsu' .
  Niveau Chuunin : Battez Ten-Ten en utilisant le 'Ninpô : Kamaitachi no Jutsu' .
  Niveau Juunin : Battez Ten-Ten en utilisant le 'Ninpô : Kamaitachi no Jutsu' qui doit la tuer avec le dernier coup du combo.

Mission 4 :  
  Niveau Genin : Battez Kiba en utilisant le 'Uzumaki Naruto Rendan' (appuyez sur X).
  Niveau Chuunin : Battez Kiba en utilisant le 'Uzumaki Naruto Rendan'(appuyez sur X).
  Niveau Juunin : Battez Kiba en utilisant le 'Uzumaki Naruto Rendan' (appuyez sur X).
  Astuce : pour le niveau Juunin assurer vous que le dernier coup de pied du 'Uzumaki Naruto Rendan' soit le coup ultime.  

Mission 5 :
  Niveau Genin : Battez Neiji en utilisant 'Hakke Sôshôha' (appuyez sur X).
  Niveau Chuunin : Battez Neiji en utilisant 'Hakke Sôshôha' (appuyez sur X).
  Niveau Juunin : Battez Neiji en utilisant le 'Hakke Aikishô' . (appuyer sur bas+X une fois que vous serez dans le rouge et que neiji vous frappe pour pourvoir l'effectuer).  

Mission 6 :  
  Niveau Genin : Battez Gaara avec un 'Ura Renge' en ouvrant deux portes (appuyez sur bas + X) puis placez X pour achever votre adversaire. Attention l' 'Ura Renge' diminue la vie de Lee.
  Niveau Chuunin : Battez Gaara en effectuant premièrement un 'Omote Renge' (appuyer sur X). Puis, une fois que vous aurez ouvert deux portes (en effectuant bas+X), donner le coup final en tappant sur X : vous acheverez Gaara en réalisant un 'Ura Renge'.
  Niveau Juunin : Battez Gaara en effectuant premièrement un 'Omote Renge' (appuyer sur X). Puis, une fois que vous aurez ouvert deux portes (en effectuant bas+X), donner le coup final en tappant sur X : vous acheverez Gaara en réalisant un 'Ura Renge'

Mission 7 :  
  Niveau Genin : Eviter 10X les kunaïs de Ten-Ten en utilisant le 'Hakke Shou Kaiten' (appuyer sur derrière + A). Attention ne tuez pas Ten-Ten.
Niveau Chuunin : Eviter 10X les kunaïs de Ten-Ten en utilisant le 'Hakke Shou Kaiten' (appuyer sur derrière + A). Attention ne tuez pas Ten-Ten.
  Niveau Juunin : Eviter 10X les kunaïs de Ten-Ten en utilisant le 'Hakke Shou Kaiten' (appuyer sur derrière + A). Attention ne tuez pas Ten-Ten.
  Astuce : la différence de niveau s'explique par la vie de Neiji. Plus le niveau est élevé et plus votre vie sera faible : vous n'avez plus le droit à l'erreur.

Mission 8 :  
  Niveau Genin : Battez Ino et Shikamaru.
  Niveau Chuunin : Battez Ino et utiliser une limite pour battre Shikamaru.
  Niveau Juunin : Battez Ino et Shikamaru en utilisant pour chacun des deux une super attaque (appuyer sur X ou bas+X si la vie de choji est dans le rouge).

Mission 9 :  
  Niveau Genin : Battez Neiji.
  Niveau Chuunin : Battez Neiji en utilisant comme coup ultime le bas + A.
  Niveau Juunin : Battez Neiji en utilisant comme coup ultime le bas + A.  

Mission 10 :
  Niveau Genin : Battez Temari en utilisant un 'kageMane No Jutsu' (appuyez sur X).
  Niveau Chuunin : Battez Temari en utilisant un 'kageMane No Jutsu' (appuyez sur X).
  Niveau Juunin : Battez Temari en utilisant un 'kageMane No Jutsu' (appuyez sur X).  

Mission 11 :
  Niveau Genin : Battez Gaara avec un 'Chidori' pour cela appuyer sur bas + X pour activer le sharingan et une fois votre jauge de chakra pleine appuyer sur X .
  Niveau Chuunin : Battez Gaara avec un 'Chidori' pour cela appuyer sur bas + X pour activer le sharingan et une fois votre jauge de chakra pleine appuyer sur X .
  Niveau Juunin : Battez Gaara avec un 'Chidori' pour cela appuyer sur bas + X pour activer le sharingan et une fois votre jauge de chakra pleine appuyer sur X  

Mission 12 :  
  Niveau Genin : Battez Temari .
  Niveau Chuunin : Battez Temari avec un 'Katon Hosenka No Jutsu' (activer votre sharingan en appuyant sur bas + X puis sauter et appuyer sur X un coup final pour l'achever).
  Niveau Juunin : Battez Temari avec un kawarimi (appuyer sur R ou L).
  Astuce : Attention votre barre de chakra ne se renouvelle pas, vous n'avez pas le droit à l'erreur pour les niveaux Chuunin et Juunin.

Mission 13 :  
  Niveau Genin : Battez Kankuro.
  Niveau Chuunin : Battez Kankuro.
  Niveau Juunin : Battez Kankuro.
Attention votre vie diminue progressivement.  

Mission 14 :  
  Niveau Genin : Battez Gaara avec un long chidori pour cela activer votre sharingan (Bas + X) puis placer un long chidori en maintenant X appuyé.
  Niveau Chuunin : Battez Gaara en plaçant un chidori court puis finissez le avec un long chidori.
  Niveau Juunin : Battez Gaara en plaçant un chidori court puis finissez le avec un long chidori.

Mission 15 :  
  Niveau Genin : Battez Orochimaru.
  Niveau Chuunin : Battez Orochimaru.
  Niveau Juunin : Battez Orochimaru.
Attention, votre vie baisse progressivement.  

Mission 16 :  
  Niveau Genin : Battez Gaara en maintenant Sakura en vie.
  Niveau Chuunin : Battez Gaara en maintenant Sakura en vie.
  Niveau Juunin : Battez Gaara en maintenant Sakura en vie.  
  La difficulté des différents niveaux s'exprime par la vie de Sakura. Au niveau Juunin, sa vie sera très faible.
  Astuce : Vous pouvez utiliser 'Kyubi Naruto Rangeki' en actionnant bas+X lorsque Naruto aura la vie dans le rouge.

Mission 17 :  
  Niveau Genin : Survivre pendant 40 secondes.
  Niveau Chuunin : Survivre pendant 60 secondes.
  Niveau Juunin : Survivre pendant 90 secondes.
  Astuce : Ne cherchez pas à vaincre Itachi, au bout de la 30ème seconde, Gaï viendra vous prêtez main forte cependant il doit lui aussi rester en vie.  

Mission 18 :  
  Niveau Genin : Battez Itachi.
  Niveau Chuunin : Battez Itachi.
  Niveau Juunin : Battez Itachi.
Attention les limites ainsi que les Kawarimis sont quasi impossible à placer.  

Mission 19 :  
  Niveau Genin : Battez Tsunade avec la vie dans le rouge.
  Niveau Chuunin : Battez Tsunade avec la vie dans le rouge.
  Niveau Juunin : Battez Tsunade avec la vie dans le rouge.

Mission 20 :  
  Niveau Genin : Battez Naruto avec le Tekobi (AVANT+A).
  Niveau Chuunin : Battez Naruto avec le Tekobi (AVANT+A).
  Niveau Juunin : Battez Naruto avec le Tekobi (AVANT+A).

Mission 21 :  
  Niveau Genin : Battez Orochimaru.
  Niveau Chuunin : Battez Orochimaru.
  Niveau Juunin : Battez Orochimaru.

Mission 22 :  
  Niveau Genin : Battez Orochimaru avec un combos de 2 suivit d'un Rasengan.
  Niveau Chuunin : Battez Orochimaru avec un combo de 4 suivit d'un Rasengan.
  Niveau Juunin : Battez Orochimaru avec un combo de 6 suivit d'un Rasengan.
  Astuce :
Pour le combo de 2 + Rasengan : B+B+X
Pour le combo de 4 + Rasengan : B+A+A+B+X
Pour le combo de 6 + Rasengan : avant+B+B+B+A+A+B+X

Mission 23 :  
  Niveau Genin : Battez Orochimaru tout en maintenant Naruto en vie.
  Niveau Chuunin : Battez Orochimaru tout en maintenant Naruto en vie.
  Niveau Juunin : Battez Orochimaru tout en maintenant Naruto en vie.
  Astuce : Vous pouvez utilisez la technique de régénaration de Tsunade lorsque que vous serez dans le rouge en appuyant sur bas + X.  

Mission 24 :  
  Niveau Genin : Battez Orochimaru tout en maintenant Tsunade en vie.
  Niveau Chuunin : Battez Orochimaru tout en maintenant Tsunade en vie.
  Niveau Juunin : Battez Orochimaru tout en maintenant Tsunade en vie.

Mission 25 :  
  Niveau Genin : Choississez un des personnages et battez l'un des trois autres.
  Niveau Chuunin : Choississez un des personnages et battez deux des trois autres.
  Niveau Juunin : Choississez un des personnages et battez les trois autres.
  Astuce :
•  le premier personnage correspond à Ino
•  le deuxième personnage correspond à Sakura
•  le troisième personnage correspond à Hinata
•  le quatrième personnage correspond à Ten-ten

Mission 26 :  
  Niveau Genin : Battez Temari et Kankuro.
  Niveau Chuunin : Battez Temari et Kankuro, dont l'un des deux avec une limite.
  Niveau Juunin : Battez Temari et kankuro avec une limite pour chacun.

Mission 27 :  
  Niveau Genin : Battez Ten-Ten rapidement. (en 30 secondes)
  Niveau Chuunin : Battez Ten-Ten rapidement. (en 20 secondes)
  Niveau Juunin : Battez Ten-Ten rapidement. (en 20 secondes)

Mission 28 :  
  Niveau Genin : Battez 15 clones de Zabuza.
  Niveau Chuunin : Battez 20 clones de Zabuza.
  Niveau Juunin : Battez 25 clones de Zabuza.
  Astuces : éviter d'avoir des clones derrière vous et privilégier la deuxième limite d'Haku (Bas+X).  

Mission 29 :  
  Niveau Genin : Battez Lee, Ten-ten puis Neiji.
  Niveau Chuunin : Battez Lee, Ten-ten puis Neiji.
  Niveau Juunin : Battez Lee, Ten-ten puis Neiji.
  Astuce : éviter de perdre trop de temps car vos adversaires viennent les uns après les autres.  

Mission 30 :  
  Niveau Genin : Faites descendre la barre de vie de 2 adversaires dans le rouge.
  Niveau Chuunin : Faites descendre la barre de vie de vos adversaires dans le rouge.
  Niveau Juunin : Faites descendre la barre de vie de vos adversaires dans le rouge.
Attention vous ne devez pas tuer vos adversaires.  

Mission 31 :  
  Niveau Genin : battez d'abord naruto avec un 'Gokkyo Fuin' (appuyer sur X) puis battez sasuke sans tuer Sakura.
  Niveau Chuunin : battez d'abord naruto avec un 'Gokkyo Fuin' (appuyer sur X) puis battez sasuke sans tuer Sakura.
  Niveau Juunin : battez d'abord naruto avec un 'Gokkyo Fuin' (appuyer sur X) puis battez sasuke sans tuer Sakura.

Mission 32 :  
  Niveau Genin : battez Itachi.
  Niveau Chuunin : battez Itachi.
  Niveau Juunin : battez Itachi.
  Astuce : éviter d'utiliser les limites de Sasuke car Itachi les bloquent facilement.

  • NARUTO 3 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.33 / 10
    52 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................