COMMENT PLONGER UN SIM DANS UN SOMEIL ETERNEL! - Astuce LES SIMS 2

Astuce n° 44 ... 38 - 37 - 36 - 35 - 34 - 33 - 32 - 31 - 30 - 29 - 28 ... 1
Page directe
Déposée le 04-05-2007 par topdresseur (Lu 1451 fois)
Note des joueurs : 8.71 / 10 - 7 notes

Alors voila, commencez par acheté un lit simple et calait le dans le coin entre 2 mur et faites dormir le sim pui acheté un canapé ou tous ce que vous voulez et mettez l'objet collé à coté du lit. Votre sim va ainsi dormir pendant autant de temps que vous le souhaitez. Perso moi je collectionne les voisins et c'est drole on achete un lit double on se détend sur le lit et  on appelle le sim qui vas aussi se détendre et après bloqué le et au bout d'un moment il va dormir comme par magie ^^ .

A noter: si vous laissez pendant trop longtemps un sim dans le lit sans le faire manger il risque de MOURRIR de faim.

Aussi jusque comme ça on peut aussi bloqué un sim en le faisant assoir sur un canapé quelconque et en mettant un objet devant comme sa moi j'ai une très bonne façon de collectionner mes voisins ^^ .

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• LES SIMS 2 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.26 / 10
    43 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames