GANGE BEAUCOUP DE CT - Astuce FIFA STREET 2

Astuce n° 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 ... 1
Page directe
Déposée le 31-08-2006 par loyd Aurion (Lu 856 fois)
Note des joueurs : 8.20 / 10 - 10 notes

Faite des c'est partie et branché quatre manette(vous tout seul)et faite miltyplié les point a fois 5 et faite de sextantion...(L+flèche) au moins 2000 puis un gamebreck puis les but qu'il faut et vous gagneré beaucoup de ct(si a la fin du matche vous faite 1000000 point vous gagné 50000 ct et 2000000 point 100000 ct)

noté moi svp

Améliorations de cette astuce

Déposé le 22-04-2007 par Wr-Falco (10 / 10 - 1 note)
Ou sinon on peut faire pareil (4 manettes en etant seul , multiplier les points par 5 ...) mais en faisant 'roi du monde' ( L + Haut) vous bloquez la touche L (en mettant du scotch par exemple) et la fleche sur le haut (en posant une chaise sur la touche ^^) puis vous laissez le jeu tourner toute la journée meme jusqua l'heure ou vous vous couchez de preference ... Si vous avez bien pratiquer cela,votre perso sera toujours en train d'accumuler les points . Mettez pause,enlevez tout ce que vous avez mis sur la manette pour bloquer les touches puis reprenez la partie en allant au gamebreaker pour avoir plus de chance de mettre un but (en faite il suffit juste de tirer) .

Moi j'ai deja été a plus de 10 000 000 de points facilement et en ce moment j'ai 5 250 000 ct environ

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• FIFA STREET 2 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.36 / 10
    11 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames