LISTE DES RUNES ET DES SORTS - Astuce ETERNAL DARKNESS

Astuce n° 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 ... 1
Page directe
Déposée le 03-08-2006 par un ex membre (Lu 2465 fois)
Note des joueurs : 9.50 / 10 - 4 notes

bon,et bien après lecture du poste de goku 91,je me suis dit que j'allais mettre une liste plus approfondi (et je m'en excuse auprès de goku 91)

Il existe trois type de runes:
-les runes dites d'ANCIENS: comme leurs noms l'indiquent,il s'agit des runes de XEL'OTATH,CHATURGHA ,ULYAOTH et MANTOROK (pour les néophytes,je signale que la dernière n'est pas obligatoire,mais il est fortement conseiller de la prendre,pour le reste,je vous renvoie au topic sur la rune de mantorok)
-les runes dites de VERBE : TIER(convocation),NAROKATH(absorption),NETHLEK(rompre),ANTORBOK(projection) et BANKOROK(protection)
-les runes dites de NOM : SANTAK(soi),ARETAK(créature),REDGORMOR(zone),MAGORMOR(objet) et une dernière rune un peu spécial,la rune PARGON(le pouvoir)

-la rune pargon permet de décupler la puissance d'un sort en associant aux trois runes d'un sortilège normal ,2 ou 4 runes pargon,en fonction du cercle de puissance utilisé.

-les runes MAGORMOR et NETHLEK ne sont utiliser que dans un seul sortilège chacunes.

-le symbole * signifie que le sortilège est obligatoire pour l'aventure,un joueur n'est pas obligé d'utiliser les autres,bien que cela sois conseillé

liste des sortilèges

enchanter un objet* : ANTORBOK MAGORMOR,réparation d'objet,augmentation de puissance des armes
aligné sur MANTOROK : une aura violette enveloppe la cible et lui cause des dégats,comme un poison.

rétablissement :NAROKATH SANTAK, régénère la jauge de la couleur de l'ancien
inutile de l'utiliser sur ULYAOTH,le sort utilise autant de magie qu'il en regenère,donc,c'est comme retourner à son point de départ.
aligné sur MANTOROK:regénère les  jauges vital et mental en même temps

révélation de zone*:NAROKATH REDGORMOR,rend visible l'invisible
aligné sur MANTOROK:rend le joueur invisible temporairement

champ de force: BANKOROK REDGORMOR,un champ de force de la forme du cercle de puissance apparait

protection*: BANKOROK SANTAK,des petites boules lumineuses apparaissent et supportent temporairement les dégats,la résistance et le nombre augmentent en fonction de la puissance du sortilège

convoquer une créature:TIER ARETAK
cercle de puissance 3 :trappeur*
cercle de puissance 5 :zombie *
cercle de puissance 7 :horreur *
convocation impossible avec MANTOROK
les commandes de chaque créature apparaissent à l'écran lors de la première convocation

abstreinte de créature* : BANKOROK ARETAK ,la créature frappée par ce sortilège se retourne contre les autres

convocation de zone: TIER REDGORMOR une rune flotte au dessus du joueur et régénère ,et comme le sortilège de rétablissement ,il régénère les jauges vital et mental

attaque magique *:ANTORBOK REDGORMOR lance une puissante attaque psychique

rompre un enchantement*: NETHLEK REDGORMOR

je tiens juste à rappeler que les sortilèges sont annulés si vous bougez pendant l'invocation
et que bien sûr les sortilèges de puissances élevés sont plus lents à jeter
Voilà,
si j'ai oublier quelquechose faite le moi savoir

  • ETERNAL DARKNESS Game Cube
  • Note des joueurs : 7.98 / 10
    114 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................