CAPSULES RARES - Astuce DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2

Astuce n° 203 - 202 - 201 - 200 - 199 - 198 - 197 - 196 - 195 ... 1
Page directe
Déposée le 30-07-2009 par james971 (Lu 4308 fois)
Note des joueurs : 8.20 / 10 - 5 notes

salut a tous
trouver des capsules rares peut prendre du temps quand on n'a pas l'astuce
moi j'ai trouvé un moyen
1er niveau: tuer Nappa laisser Radditz en vie et éliminer tous les saibamen jusqu'à ce que vous trouviez un rouge tuez le et il vous donnera un capsule en or
2eme niveau: il ne me semble pas qu'il y est une capsule rare dans ce niveau regardez quand même la capsule pas loin de Frieza
3eme niveau: la capsule qui apparait a coté de Frieza (le + au nord-ouest du niveau) est un or
4eme niveau: la non plus il ne me semble pas y avoir une capsules rare. dites moi si je me trompe
5eme niveau:-la capsule au nord pas loin de Mr.Popo est en or
- tuez Majin Vegeta avec Trunks pour avoir sa capsule transformation
6eme niveau :-je ne suis pas sur mais les 3 capsules qui apparaissent il y en peut etre une de rare
-creusez la ou Buu apparait il se peut qu'il y en ai une
- tuez Buu avec Goku pour gagner Goku Super Saiyan 3
7eme: avec Goku ou l'autre perso a choisir utilisez tous les tapis de Mr.Popo pour arriver au milieu du niveau. Creusez et il y aura une capsule rare
8eme: au bout d'un moment une capsule apparait mais je ne suis pas sur
9eme:- tuez Uub avec n'importe qu'elle perso pour avoir sa technique ultime
         -creusez la ou Uub est placé (éjectez le ^_^) pour avoir une capsule en or
         -creuser la ou il y a l'épée (le + a l'ouest du niveau) pour avoir Z-sword, 1500 zénies, et une épée qui augmente l'attaque

voila s'il manque ou bien je me suis trompé quelque part n'hésitez pas et améliorez svp ^_^. notez moi si vous le voulez
Bon jeu a tous !!!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.43 / 10
    256 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames