SE FAIRE LA POCHE EN TECHNIQUES EN OR AU ET EN ARGENT AU PREMIER NIVEAU - Astuce DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2

Astuce n° 203 ... 159 - 158 - 157 - 156 - 155 - 154 - 153 - 152 - 151 - 150 - 149 ... 1
Page directe
Déposée le 11-08-2006 par plutonium (Lu 1768 fois)
Note des joueurs : 9.69 / 10 - 16 notes

Commencez par tuer nappa pour être tranquille. Ensuite, tuez les saibamien tout en gardant radditz pour qu'il en fasse pousser d'autre. Au bout d'un moment, en tuant un saibamien, vous aurez une capsule en or ! Continuez à battre les saibamiens jusqu'à ce qu'un rouge apparaisse. Tuez-le et vous aurez une capsule en or ! Ensuite tuez radditz pour être définitivement tranquille. Fouillez de partout et vous aurez au moins 2500 zénies. Pour finir, recommencez le dragon world du début et recommencez la même technique que le début ! Vous pouvez le faire j'usqu'à avoir 99% !

PS : Les techniques en or que vous gagnerez seront de nouvelles techniques !

Voilà, j'espère que ça vous aidera !

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.43 / 10
    256 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames