AVOIR LA PERCE QUE L'ON VEUT - Astuce DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2

Astuce n° 203 ... 140 - 139 - 138 - 137 - 136 - 135 - 134 - 133 - 132 - 131 - 130 ... 1
Page directe
Déposée le 09-06-2006 par luolou453201 (Lu 1904 fois)
Note des joueurs : 7.36 / 10 - 11 notes

Il faut faire le monde du dragon avec toute les boules de cristales et sauvegarder juste avant de battre Uub pour qu'il meur, ensuite aprè avoir sauvegarder battez le et regarder dans les souhait et si il n'y a pas la percé que vous voulez faite reset sur la console, vous reviendrez alors au comba contre Uub

Noté S.V.P

Améliorations de cette astuce

Déposé le 15-06-2006 par un ex membre (aucune note)
pour augmenté les chances,il faut battre buu avec le perso duquel vous cherchez la percée (pour plopmax),c'est pour les fusions que je dis ça,pour les percées,y déjà une astuce pour toutes les avoir
Déposé le 21-06-2006 par maxplop (aucune note)
pas vraiment car C-18 et cell et les mechants tu c'est po les avoirs dans le dragon world les jouers quoi

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• DRAGON BALL Z : BUDOKAI 2 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.43 / 10
    256 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames