LES CHAPITRES ANNEXES 5 A 23 ET LEURS RECOMPENSES - Soluce FIRE EMBLEM : AWAKENING

Déposée le 29-07-2013 par spaceshadow (Lu 6071 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 1 note

Ces annexes sont en quelque sorte des chapitres cachés, puisqu'ils ne se débloquent pas en suivant l'histoire.

-Annexe 5-
Condition : Obtenez un soutien S entre Lissa et un personnage masculin.
Récompense : Parlez à Owain avec Lissa ou Chrom pour le recruter. De plus parlez à l'habitant dans la maison au sud-est pour obtenir l'épée Miserteinn (C/8/85/10/1)

-Annexe 6-
Condition : Obtenez un soutien S avec Olivia.
Récompense : Parlez à Inigo avec Olivia ou Chrom pour le recruter.

-Annexe 7-
Condition : Obtenez un soutien S avec Maribelle.
Récompense : Parlez à Brady avec Maribelle ou Chrom pour le recruter.

-Annexe 8-
Condition : Obtenez un soutien S avec Sully.
Récompense : Parlez à Kjelle avec Sully ou Chrom pour la recruter.

-Annexe 9-
Condition : Obtenez un soutien S avec Sumia.
Récompense : Parlez à Cynthia avec Sumia ou Chrom pour la recruter.

-Annexe 10-
Condition : Obtenez un soutien S avec Cordelia.
Récompense : Laissez Severa parler à un paysan ennemi. Elle sera automatiquement recrutée après.

-Annexe 11-
Condition : Obtenez un soutien S avec Zelcher.
Récompense : Parlez à Gerome avec Zelcher ou Chrom pour le recruter.

-Annexe 12-
Condition : Obtenez un soutien S avec votre Avatar.
Récompense : Parlez à Linfan avec votre Avatar ou Chrom pour le/la recruter.

-Annexe 13-
Condition : Obtenez un soutien S avec Palne.
Récompense : Parlez à Yarne avec Palne ou Chrom pour le recruter. Pour faciliter la tâche, alliez vous avec les chevaliers.

-Annexe 14-
Condition : Obtenez un soutien S avec Miriel.
Récompense : Visitez le village au Sud-Ouest avec Miriel ou Chrom pour le recruter. De plus, placez vous 2 cases en dessous du boss et 1 case à gauche. Vous trouverez le Baton Divin (Baton A : Régénère tous les PVs de toutes les unités à portée, utilisable 1 fois)

-Annexe 15-
Condition : Obtenez un soutien S avec Tharja.
Récompense : Noire est recrutée automatiquement dès le 2e tour.

-Annexe 16-
Condition : Obtenez un soutien S avec Nowi.
Récompense : Parlez à Nah avec Nowi ou Chrom pour la recruter.

-Annexe 17-
Condition : Terminer le chapitre 18.
Récompense : Si Tiki reste en vie, elle sera recrutée automatiquement.

-Annexe 18-
Condition : Carte Bonus dans Données reçues (Menu Sans Fil).
Récompense : Parlez à Gangrel trois fois avec Chrom pour le recruter.

-Annexe 19-
Condition : Carte Bonus dans Données reçues (Menu Sans Fil).
Récompense : Combattez Walhart avec Chrom (au moins une fois) pour le recruter.

-Annexe 20-
Condition : Carte Bonus dans Données reçues (Menu Sans Fil).
Récompense : Si Emerynn reste en vie, elle sera recrutée automatiquement.

-Annexe 21-
Condition : Carte Bonus dans Données reçues (Menu Sans Fil).
Récompense : Parlez à Yen'Fay avec Chrom pour le recruter.

-Annexe 22-
Condition : Carte Bonus dans Données reçues (Menu Sans Fil).
Récompense : Si Aversa reste en vie, elle sera recrutée automatiquement.

-Annexe 23-
Condition : Carte Bonus dans Données reçues (Menu Sans Fil).
Récompense : Terminez le chapitre pour recruter Priam. De plus vous obtenez l'épée Ragnell, arme divine de FE:PoR et FE:RD (A/15/70/0/1-2)

Bon jeu à tous !

  • FIRE EMBLEM : AWAKENING 3DS
  • ......................................................................................................
  • Forum Animal Crossing : New Leaf : codes amis
  • ......................................................................................................
  • Forum Pokémon Saphir Alpha
  • ......................................................................................................
  • Forum Mario Kart 7
  • ......................................................................................................
  • Forum Pokémon X
  • ......................................................................................................
  • Forum Animal Crossing : New Leaf
  • ......................................................................................................
  • Forum Pokémon Y
  • ......................................................................................................
  • Forum The Legend of Zelda : Ocarina of time 3D
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Pokémon Rubis Omega
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Nintendo 3DS | jeux video | Nintendo | Pokemon | 2001jeux.com | All Nintendo | Naruto | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames