COMMENT ESQUIVER UNE CARAPACE BLEU - Astuce MARIO KART 7

Astuce n° 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 ... 1
Page directe
Déposée le 21-02-2012 par zeld 972 (Lu 1195 fois)
Note des joueurs : aucune note
Note des membres : 5.33 / 10 - 3 notes

c'est simple quand il faut un champignon ou une étoile pour l'étoile tout le monde connait il suffit de l'activer et on est bon mais pour le champignon il faut l'utiliser au moment ou la carapace tombe sur vous.
pour mieux comprendre taper l'adresse: http://www.youtube.com/watch?v=hvH6qixNNls&fea ...
prenez la patiente de regarder toute la vidéo :-)

Améliorations de cette astuce

Déposé le 22-02-2012 par thibossdu54 (10 / 10 - 1 note)
A préciser que cette astuce fonctionne aussi en vol .Un dérapage bien placé peut aussi vous sauver la mise mais c'est dur .
Déposé le 10-06-2012 par TonyMcphee35 (aucune note)
Moi ce que je fais pour éviter une carapace bleue (cela ne marche que quand le second vous colle) je freine et le laisse passer comme ça c'est lui qui se prendra la carapace.

Attention, freinez trop tard et vous vous la prendrez quand même.
Déposé le 01-09-2012 par lukas77 (aucune note)
pour eviter la carapace bleus il faut  faire de trois façon

1) avec le champignon quand la carapace  tourne attend et quand elle tombe  tu  accelere et Boum elle explose par terre et si ta de la chance tu peux taper un autre joueur.

2) c'est d' avoir une etoile ( le lieu le plus facille et  l'alpe DK qand tu est au virage tourne
sur la pente de neige a gauche dans le cube il a des trucs de dernier si tu et 1er et  des trucs de 1er  si tu est dernier)

3)  si tu arrive pas utilise un autre joueur et laisse passer l'autre
joueur et Boum tu as rien perdu sauf si tu a mal fait
Déposé le 14-11-2013 par laugae (aucune note)
ou alors on fait exprés de louper son départ (attentions faut pas faire ça en coupe 150

Commentaires sur cette astuce

Déposé le 26-02-2012 par cyberbaudou
Sa note : 5 / 10

encore faut-il avoir une etoile ou un champi tout en étant premier et la je vous souhaite bonne chance
Déposé le 02-03-2012 par monkey.d.luffy 123
Sa note : 5 / 10

CYBERBAUDOU a raison t'a quedes carapaces quand tu est 1er
Déposé le 01-05-2012 par azeru
Sa note : 6 / 10

Oui,serte,mais il m'arrive (et pas qu'a moi...)d'avoir des champignons tout en étant premier...
ou alors en début de courses on ai env. 6ème,on trouve dans un cube une étoile par inadvertance,on arrive premier et l'on est protégé (mais c'est rare ^^).
Mais jamais je n'ai reussie à esquivée une carapace bleu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MARIO KART 7 3DS
  • Note des joueurs : 7.43 / 10
    14 notes
  • Note des membres : 4.50 / 10
    2 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Animal Crossing : New Leaf : codes amis
  • ......................................................................................................
  • Forum Pokémon Saphir Alpha
  • Forum Mario Kart 7
  • Forum Pokémon X
  • Forum Animal Crossing : New Leaf
  • Forum Pokémon Y
  • Forum The Legend of Zelda : Ocarina of time 3D
  • Forum Mobile
  • Forum Pokémon Rubis Omega
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Nintendo 3DS | jeux video | Nintendo | Pokemon | 2001jeux.com | All Nintendo | Naruto | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Sector Rockstargames