DRAGON BALL FUSIONS
DRAGON BALL FUSIONS UN NOMBRE DE PERSONNAGE éNORME POUR UN DES MEILLEURS éPISODES DE LA SéRIE.
DRAGON QUEST VIII
DRAGON QUEST VIII UN STYLE INDéMODABLE POUR CE RPG QUI RENTRE DANS LA COUR DES GRANDS !
SEGA 3D CLASSICS COLLECTION
SEGA 3D CLASSICS COLLECTION LE RéTRO GAMING VOUS PROPOSE UNE DES MEILLEURES COMPILATION, DU LOURD !
SUPER MARIO MAKER
SUPER MARIO MAKER UNE EXCELLENTE ADAPTATION DE LA VERSION WIIU AVEC UN VISéE PLUS LOCAL MAIS RéUSSIE.
POKEMON SOLEIL
POKEMON SOLEIL UN NOUVEAU POKéMON NE SE REFUSE PAS APRèS POKéMON GO, RETOUR SUR LA 3DS !
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE ALL SOLUCES SUR IPHONE : TéLéCHARGE L'APPLI !

Derniers messages du forum

Discussion : Parfois, il arrive que le chiot s'arrête en plein chemin pour faire ses besoins. Souvent c'est pour excréter... Mais il arrive parfois qu'il urine sur la route, et non dans l'herbe. Bien sûr, on sait qu'il peut uriner devant les poubelles ou les bouches à incendie, mais sur la route c'est imprévisible.

Quelqu'un sait comment anticiper si le chiot urine sur la route? Merci d'avance. ...

Dernières astuces ou soluces

le 28-11-2016 à 06:29
Astuce : LE COFFRE AU SUD DU VILLAGE
Cela ne vous a peut-être pas échappé, un coffre se cache dans un coin, au sud du village.

Vous devrez avoir obtenu le 'Titre de Terre' de la peste mojo marchande, en avançant dans l'histoire. Ensuite, il suffit de sauter dedans (sous forme de mojo) et de foncer sur le toit en paille situé au sud-est du trou où vous êtes. Vous pourrez l'atteindre de justesse et obtenir le coffre, qui contient 50 rubis la première fois que vous l'ouvrez.

La seconde fois (car c'est possible oui), il contiendra 20 rubis. ...

Dernier avis

le 24-11-2016 à 03:16
le 11-05-2015 à 18:12
Avis : Bonjour, J'ai eu ce jeu récemment et j'ai été assez déçu. Non pas par le jeu lui-même mais par le fait qu'il soit bien moins bien que les anciennes éditions de pokémon donjon mystère (PDM).

A) un jeu trop facile. Contrairement aux anciennes versions de PDM qui étaient avant tout un jeu de survie, on est cette fois ci dans un jeu de rôle. La vue est centrée sur le personnages et ne s'étend pas bien loin autour. Ainsi le sens tactique du jeu disparaît, la difficulté avec.

B) choix d'équipiers restreint. Oui, la liste des pokemons que vous pouvez recruter est courte. Vous n'en verrez pas plus dans les donjons, du coup, on voit toujours un peu les même têtes. ça peut devenir agaçant.

C) Graphismes sympathiques en ce qui concerne les pokemons qui sont assez bien représentés. En revanche les attaques sont un peu toutes pareilles. Aussi bien graphiquement que tactiquement

D) Durée de vie. Le jeu a une grande durée de vie en lui-même, cela dit le jeu étant d'une facilité extrême, il est possible que vous vous ennuyiez.

E) Les musiques. Contrairement aux anciens PDM on n'est plus vraiment sur des musiques d'ambiance mais de véritables fanfares. On peut aimer ou ne pas aimer, moi je trouve ça pesant.

F) L'histoire. Assez courte, il faut la terminer pour faire évoluer vos pokemons. Tout au long de celle-ci vous devrez développer le pokéden (jardin pokémon) selon vos goût et vos besoins (On précisera que ça fait partie des futilités)

G) Ambiance. Une ambiance très edulcorée avec des couleurs relativement agréables et des dialogues énergiques !

En conclusion, Un jeu assez "sucré" par sa facilité et son contenu. On voit bien qu'il est destiné à un public relativement jeune alors que nos anciens PDM étaient plus large avec une difficulté plus élevée et des choix plus variés en ce qui concerne votre aventure. ...

Derniers blogamers créés

le 22-03-2015 à 06:44
le 16-11-2014 à 13:06
Blog : ...

Derniers clubs créés

le 15-11-2016 à 11:57
le 13-10-2016 à 21:46
Communauté : C'est mieux que le chat de discuter par commu vue qu'il y'a personnes. C'est comme s'envoyer des sms  il manque juste un vibreur sur le pc quand on reçoit une nouvelle comunaute et on pourras tous discuter. ...

Dernières améliorations

le 01-09-2015 à 09:24
le 06-12-2014 à 09:46
le 17-04-2014 à 12:04
Amélioration : TOUS LES POKEMONS LEGENDAIRE ( IMAGES) DE KALOS CONNUS JUSQU'A CE JOUR.
Il y aura aussi Diancie, Hoopa (nom anglais je crois) et Volcanion.

http://akihabarablues.com/wp-content/uploads/2014/ ... ...

Dernier high score

le 13-08-2013 à 03:00
le 20-02-2013 à 10:19
High Score : Mon high-score est de 5216 pièces raton laveur blanc dans pièces en folie (je venait de recevoir le jeu). ...

Derniers tests

le 20-06-2013 à 18:56
le 20-09-2012 à 11:11
Introduction Test : New Super Mario Bros 2 : Rien de nouveau au Royaume Champignon
Fans de Nintendo, vous devez être ravis que Mario nous offre un nouveau jeu de plate-formes sur 3DS. Pourtant, après un Super Mario 3D Land (3DS) franchement envoûtant et un New Super Mario Bros Wii plein de surprises, il faut avouer que New Super Mario Bros 2 n'a rien de particulièrement attractif, sans doute parce que Nintendo nous sort là un épisode sans vraie nouveauté.

On espérait pourtant que ce nouvel opus de New Super Mario Bros nous propose plein de surprises et que Nintendo « teste » sur 3DS quelques-unes des nouveautés qui attendront les joueurs dans les prochaines aventures du plombier sur la WiiU. Mais que nenni ! Nintendo ne nous offre pas ce plaisir  et nous présente un titre qui flaire bon le réchauffé. Autant dire que le costume de raton-laveur semble être le seul élément de gameplay qui nous prouve que plusieurs épisodes de Mario ont précédé celui-ci. En effet, les champignons et les fleurs de feu, bien que très sympathiques, sont au rendez-vous mais on aurait aimé que de nouveaux ingrédients soient ajoutés dans la recette des Mario. On aurait également apprécié que certains éléments de l'épisode Wii tels que Mario Hélice ou encore la tenue de pingouin soient de la partie mais même cela, Nintendo ne nous l'offre pas.

Vous ne serez donc pas surpris si l'on vous dit que même les « boss » de fin de niveau (et encore plus de mi-niveau) sentent le déjà-vu. Finalement, si vous souhaitez de l'innovation, mieux vaut passer votre chemin. Si, par contre, vous cherchez seulement un bon jeu de plate-forme, la recette Mario fonctionne toujours à merveille.
...

  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Pokémon Saphir Alpha
  • ......................................................................................................
  • Forum Mario Kart 7
  • ......................................................................................................
  • Forum Pokémon X
  • ......................................................................................................
  • Forum Animal Crossing : New Leaf
  • ......................................................................................................
  • Forum Pokémon Y
  • ......................................................................................................
  • Forum Animal Crossing : New Leaf : codes amis
  • ......................................................................................................
  • Forum The Legend of Zelda : Ocarina of time 3D
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Pokémon Rubis Omega
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
22.22 %
33.33 %
44.44 %
  • ......................................................................................................
9 votants
  • ......................................................................................................
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
28.00 %
60.00 %
12.00 %
  • ......................................................................................................
75 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
21.43 %
71.43 %
7.14 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
92.86 %
2.38 %
4.76 %
  • ......................................................................................................
84 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | 2001jeux.com | All Nintendo | Naruto | Jeux en ligne | MMO Pokemon | jeux video | Sector Rockstargames