POKEMON LINK : BATTLE !
POKEMON LINK : BATTLE ! 700 POKéMONS à RETROUVER DANS CE GéNIAL PUZZLE GAME à PETIT PRIX.
PROFESSEUR LAYTON VS PHOENIX WRIGHT : ACE ATTORNEY
PROFESSEUR LAYTON VS PHOENIX WRIGHT : ACE ATTORNEY UN JEU DIGNE DES DEUX SéRIES CULTES.
YOSHI'S NEW ISLAND
YOSHI'S NEW ISLAND ENCORE UN TITRE DE PLATE FORME DONT NINTENDO A LE SECRET ACCESSIBLE ET SURPRENANT.
INAZUMA ELEVEN 3 : LES OGRES ATTAQUENT!
INAZUMA ELEVEN 3 : LES OGRES ATTAQUENT! UN MIXAGE JEU DE FOOTBALL ET JEU DE RôLE QUI ATTEINT LA PERFECTION.
MARIO PARTY ISLAND TOUR
MARIO PARTY ISLAND TOUR JOUABLE à QUATRE, UN PARTY GAME EXCELLENT à PLUSIEURS, COMPLET ET PRENANT !
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE ALL SOLUCES SUR IPHONE : TéLéCHARGE L'APPLI !

Dernières news live

Silent Hill 3 HD : Tu Fui, Ego Eris
Postée le 13-04-2014 à 15:39:21 (Lu 10 fois)

Voir la news - Commenter
Tomodachi Life aussi sur les 3DS européennesTomodachi Life aussi sur les 3DS européennes
Postée le 10-04-2014 à 18:27:05 (Lu 77 fois)

Voir la news - Commenter
Lego : Le Hobbit s'illustre en imagesLego : Le Hobbit s'illustre en images
Postée le 09-04-2014 à 20:46:45 (Lu 7 fois)

Voir la news - Commenter
Gaist Crusher God annoncé au JaponGAIST CRUSHER
Gaist Crusher God annoncé au Japon
Postée le 04-04-2014 à 22:09:56 (Lu 70 fois)

Voir la news - Commenter

Dernières améliorations

le 17-04-2014 à 12:04
le 28-02-2014 à 09:47
le 14-11-2013 à 19:30
Amélioration : COMMENT ESQUIVER UNE CARAPACE BLEU
ou alors on fait exprés de louper son départ (attentions faut pas faire ça en coupe 150 ...

Derniers messages du forum

Discussion : Bonjour à tous,

Sur les conseils d'un utilisateur régulier du forum, je poste ici pour vous présenter l'application que j'ai créée pour vos smartphones iOS et Android : CiaoFrom

L'appli permet de créer des images délirantes avec des costumes, puis de les imprimer sur des cartes postales ou des puzzles!

Vous avez déjà vu dans un parc d'attraction ou autre part, un personnage en carton avec un trou dans le visage qui permet mettre sa tête dedans pour prendre une photo.
Et bah là c'est pareil, mais dans une application !

Voici comment ça marche :

1. T'ajoute le décor de ton choix
2. T'ajoute un costume au choix également
3. Et ta tête, ou la tête de qui tu veux

Voilà par exemple ce qu'on arrive à créer avec l'application :

http://ciaofrom.com/img/Nana.png

Voici les liens pour ceux qui veulent tester :

iOS: https://itunes.apple.com/fr/app/ciaofrom/id787142832?mt=8

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.izsmart.ciaofrom&hl=fr

Tous les commentaires et critiques sont bonnes à prendre, donc merci d'avance si vous en avez :)

PS : J'ai posté ici, car dans le forum mobile, on est obligé de choisir un jeu pour pouvoir poster. Merci à tous :) ...

Derniers blogamers créés

le 25-05-2013 à 11:52
Blog : Anciennement JennyEVOLI, je reviens sous un nouveau compte.
Donc pour l'instant j'apparais sous le nom de JennyEVOLI / Yamiku pour que les anciens que je connais me reconnaissent. Bientôt je serais seulement Yamiku, pseudo que j'utilise partout dorénavant, et plus particulièrement pour les covers de chant sur YouTube.

[BLOG EN CONSTRUCTION]

...

Dernières astuces ou soluces

le 11-01-2014 à 18:31
le 02-11-2013 à 10:46
Astuce : LES FORMES DE DEOXYS.
SALUT

Bon alors PHOTO de DEOXYS:

[image1]

Alors pour l'avoir soit vous posséder pokémon NOIR 2  ou BLANCHE 2 et avoir la connexion WI-FI ensuite sur le menu de démarrage du jeu faut aller dans cadeau mystère puis attendre DEOXYS (mais attention il n'est disponible que du 12/10 au 24/01 je crois).

Puis quand vous l avez recu soit vous attendez que pokétransfer soit dispo sur nintendo eshop et vous le téléchargé pour faire des échange entre NOIR 2 et BLANCHE 2 puis mettez DEOXYS dans votre équipe puis aller à ROCHE-SUR-GLIFFE dans l archéologie il y as 4 ou 5 pierres près du mec qui vous demande un GENESECT parlé au pierres puis NORMALEMENT elle vont vous demandez en quoi doit se transforme DEOXYS.

FORME:

NORMAL

ATTAQUE
[image2]
DéFFENCE

VITESSE

Voilà je vais encore faire d'autres astuces.

BYEBYE. ...

Derniers clubs créés

le 30-12-2013 à 13:37
le 24-11-2013 à 20:42
le 29-08-2013 à 18:47
Communauté : Pour ceux qui aiment Nirvana, The Who, Guns N'roses, Jimmy Hendrix, AC/DC,  et autres musiciens et groupes mythiques

Pour tout ceux que n'ont rien a carré de solfège et qui aiment faire du bruit avec leur gratte

Pour ceux qui vivent pour le Hard Rock!!! Bienvenue! ...

Dernier avis

le 28-08-2013 à 22:25
le 03-05-2013 à 21:12
Avis : Je mets un 6/10 au jeu Luigi's Mansion 2 sur Nintendo 3DS.

Positif, car ce jeu utilise les capacités de la 3DS en terme de vue en trois dimensions avec de belles cinématiques. Son côté puzzle m'a beaucoup plus, il faut savoir que je n'ai pas joué au premier volet et donc je découvrais la série avec cet opus sur 3DS.
L'humour y est très présent et c'est super agréable de jouer avec ce côté décalé et le caractère peureux de Luigi, beaucoup plus expressif que son frère. Le gameplay s'enrichit au fur et à mesure : bon point.

Mais négatif, puisqu'on sait dès le début qui sera le boss de fin, en regardant la cinématique d'introduction. A savoir que personnellement je l'ai accidentellement passée avant de commencer à jouer, j'ai eu donc la chance de découvrir au fur et à mesure qui tirait les ficelles, j'aurais été beaucoup moins captivé en apprenant d'entrée l'identité de mon adversaire final, en plus déjà présent dans ce rôle dans le premier opus, après recherches.

La difficulté est bancale, le Prof K.Tastroff est continuellement entrain de nous appeler à chaque petite action de la part du joueur, en débutant c'est pas mal comme didacticiel, mais à la longue ça en devient plutôt lourd. De l'autre côté le joueur est parfois lancé dans une situation où absolument rien est expliqué, ça crée un contraste horrible et on finit souvent par se perdre dans le jeu avant de recevoir un appel du professeur nous expliquant que nous ne sommes pas dans la bonne direction, tout en recevant un indice pour continuer.

En tout cas je recommande ce jeu pour le trait comique et les bons moments que j'ai pu passer dessus (assez bonne durée de vie, même après le mode histoire terminé). Jouer à plusieurs avec une seule partie est aussi très sympathique. Certains passages m'ont vraiment énervés mais je suis peut être très mauvais au final !

La bonne journée. ...

Dernier high score

le 13-08-2013 à 03:00
le 20-02-2013 à 10:19
High Score : Mon high-score est de 5216 pièces raton laveur blanc dans pièces en folie (je venait de recevoir le jeu). ...

Derniers tests

le 20-06-2013 à 18:56
le 20-09-2012 à 11:11
Introduction Test : New Super Mario Bros 2 : Rien de nouveau au Royaume Champignon
Fans de Nintendo, vous devez être ravis que Mario nous offre un nouveau jeu de plate-formes sur 3DS. Pourtant, après un Super Mario 3D Land (3DS) franchement envoûtant et un New Super Mario Bros Wii plein de surprises, il faut avouer que New Super Mario Bros 2 n'a rien de particulièrement attractif, sans doute parce que Nintendo nous sort là un épisode sans vraie nouveauté.

On espérait pourtant que ce nouvel opus de New Super Mario Bros nous propose plein de surprises et que Nintendo « teste » sur 3DS quelques-unes des nouveautés qui attendront les joueurs dans les prochaines aventures du plombier sur la WiiU. Mais que nenni ! Nintendo ne nous offre pas ce plaisir  et nous présente un titre qui flaire bon le réchauffé. Autant dire que le costume de raton-laveur semble être le seul élément de gameplay qui nous prouve que plusieurs épisodes de Mario ont précédé celui-ci. En effet, les champignons et les fleurs de feu, bien que très sympathiques, sont au rendez-vous mais on aurait aimé que de nouveaux ingrédients soient ajoutés dans la recette des Mario. On aurait également apprécié que certains éléments de l'épisode Wii tels que Mario Hélice ou encore la tenue de pingouin soient de la partie mais même cela, Nintendo ne nous l'offre pas.

Vous ne serez donc pas surpris si l'on vous dit que même les « boss » de fin de niveau (et encore plus de mi-niveau) sentent le déjà-vu. Finalement, si vous souhaitez de l'innovation, mieux vaut passer votre chemin. Si, par contre, vous cherchez seulement un bon jeu de plate-forme, la recette Mario fonctionne toujours à merveille.
...

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Pokémon Y
  • ......................................................................................................
  • Forum Pokémon X
  • ......................................................................................................
  • Forum Animal Crossing : New Leaf : codes amis
  • ......................................................................................................
  • Forum The Legend of Zelda : Ocarina of time 3D
  • ......................................................................................................
  • Forum Mario Kart 7
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Animal Crossing : New Leaf
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
31.71 %
53.66 %
14.63 %
  • ......................................................................................................
41 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
20.00 %
75.00 %
5.00 %
  • ......................................................................................................
20 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
92.86 %
4.76 %
2.38 %
  • ......................................................................................................
42 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : Nintendo 3DS | Réponse Illico | Nintendo | 2001jeux.com | Naruto | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | All Nintendo | Classement jeux | Fix All | jeux video | Sector Rockstargames